Naturalelation

Un blog rouennais & lifestyle: Cheveux crépus, Coups de coeurs & autres Fantaisies

Mes produits

coconut_oil

argan-oil

Shampoing

  • Creme of Nature
  • Soothing sensations Peppermint Shampoo, Dark & Lovely, gamme Naturally
  • Vinaigre de cidre
  • Bicarbonate de soude

 

Entretien quotidien

  • Eau
  • Huile de carapate
  • Gel ORS
  • Je suis devenue accro à la gamme Nubian Kinks Products. Ces produits sont destinés aux cheveux naturels, mais certains sont spécifiquement conçus pour l’entretien et la coiffure des locs. Je suis une inconditionnelle de la Locing Pomade: très légère, elle ne laisse aucun résidu dans les cheveux et les parfume délicieusement à l’ananas. J’aime beaucoup les tutoriels vidéos proposés par cette marque sur Youtube.

La créatrice de cette gamme Kimberly Brown  n’était pas coiffeuse de formation, mais passionnée par le soin et l’entretien des cheveux naturels africains, elle y a finalement consacré sa vie professionnelle en ouvrant son salon de coiffure à New-York: 500 Flatbush Avenue, Brooklyn, NY 11225.

De passage dans la ville de tous les superlatifs, ma petite soeur a fait un tour au natural hair salon et en est revenue enchantée:

l’équipe, constituée outre Kim, de sa maman Laetitia (coiffeuse) et de son frère (chargé de l’accueil) est chaleureuse et sympathique et propose des tarifs très corrects. Une prestation comprenant un soin, une reprise de racines et la coiffure, lui est revenue à 80$, soit 57 euros environ.

Faute de pouvoir bénéficier de ces soins à Rouen, je me contente pour le moment de ses produits. Naturelle ou locsée, testez-les, vous m’en direz des nouvelles.

Laisser un commentaire

