Naturalelation

Un blog rouennais & lifestyle: Cheveux crépus, Coups de coeurs & autres Fantaisies

Cela fait un bout de temps…

C’est le premier poste depuis un an et demi.

Le temps file avec son rythme frénétique et la routine d’un quotidien effréné. Mais avec la pause estivale, voici quelques nouvelles et changements:

J’aime toujours autant mes locs, qui ont bien poussé, mais je pense de plus en plus à revenir à une twa. Ce sera l’occasion de vous parler d’un excellent petit salon de coiffure nigérian installé rue de la République.

Les vacances sont le parfait moment pour entreprendre une petite cure détox, soigner son alimentation et se remettre en forme avec une pratique sportive régulière, histoire de mettre en place les bonnes habitudes de la rentrée.

A côté du footing (désormais « running » pour être in!) je teste un programme d’entraînement sportif trouvé en ligne. Je vous donnerai mes impressions  et vous apprécierez mon assiduité! …

A bientôt!

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 16 août 2016 par dans Miscellanies.

Navigation